Ecouter son intuition pour fluidifier sa vie

Ecouter son intuition permet de faire des choix avec plus de facilité et de fluidité pour soi-même ! Et de vivre enfin une vie alignée avec celle que tu es vraiment ! Magique non ?

Qu’est-ce que l’intuition ?

C’est cette petite voix ou cette sensation physique (des papillons dans le ventre, une boule dans la gorge…) qui t’indique que tu es dans la bonne direction… ou pas.

Pourquoi écouter son intuition ?

Parmi mes clientes, nombreuses sont celles qui n’écoutent pas leur intuition. Elles veulent tellement avoir l’air parfaite et faire plaisir à tout le monde, qu’elles s’oublient totalement. Leur corps leur envoie plein de signes auxquels elles ne prêtent même pas attention.

Qu’est-ce qui se passe sur le long terme si tu continues à ignorer ton intuition ? Tu peux faire un burn-out ou passer totalement à côté de ta vie. Souvent tu es malheureuse, tu fais les mauvais choix pour toi. Aussi, tu t’entoures des mauvaises personnes ou tu subis ta vie. Ne sachant pas qui tu es, tu cherches les réponses à l’extérieur de toi…

C’est souvent pour une de ces raisons que mes clientes font appel à moi. J’ai moi aussi vécu cela (je t’en parle dans cet article !). Que faire dans ce cas-là ?

Ecouter son intuition pour se remettre au centre de sa propre vie

Tu es la seule personne avec qui tu partageras toute ta vie. Il est peut-être temps de penser à toi non ? De te demander ce que tu souhaites vraiment. Ce n’est pas égoïste. Tu n’as qu’une seule vie, il n’y a pas de deuxième chance. Et surtout, il faut être bien avec soi-même pour pouvoir ensuite être pleinement disponible pour les autres.

Prendre le temps de se reconnecter avec son corps

Tu peux faire de la méditation ou de la relaxation et essayer de sentir chaque partie de ton corps. Aussi, met des alarmes sur ton téléphone à différents moments de la journée et observe comment tu te sens quand elles sonnent. Si tu vois que tu as l’estomac serré, une boule dans la gorge, le diaphragme contracté… demande-toi pour quelle raison. Tu peux ensuite décrire la situation et ce que tu as ressenti pour te débarrasser de ta peine, colère ou frustration.

Prendre en compte les signaux qu’il t’envoie

As-tu déjà remarqué que certaines personnes te prennent ton énergie ? Mettent ton moral à zéro ? T’énervent profondément ?

Si c’est le cas, fais du tri dans ton entourage. Arrête de les voir. Fie-toi à ton instinct. Certains individus ne sont pas bons pour toi. Ce n’est pas grave, c’est juste un fait. Et tu dois dans ces cas-là te protéger !

Ecouter son intuition pour fluidifier sa vie

J’espère que cet article t’aura aidée ! Depuis que j’applique ces principes, ma vie s’est fluidifiée. Je ne me remets plus en question à cause de mauvaises personnes. Au contraire, je ne fréquente que des personnes adorables. Et j’évacue au fur et à mesure mes chagrins, mes douleurs. Au lieu de garder tout ça au fond pour exploser un jour en vol. J’espère que tu arriveras à faire de même, c’est libérateur !!!

Tu as aimé cet article,

enregistre le sur Pinterest !

Ta vie sans

compromis

Tu veux enfin KIFFER ta vie ?

Alors télécharge vite cette formation GRATUITE que j’ai créée pour te permettre :

D’améliorer chaque sphère de ta vie !
✅ De gagner du temps et d’atteindre plus rapidement ta vie de rêve !
✅ De dépasser les peurs qui t’empêchent d’avancer en direction de ta meilleure vie !

Hello les filles

et bienvenues

Je m’appelle Cerise et j’accompagne les femmes à se créer une vie et un business sans compromis, dans la joie et la fluidité !

Aujourd’hui, j’exerce le métier de mes rêves, je suis mariée à l’Homme de ma vie et nous venons d’acheter un appartement magnifique en plein cœur de Rennes. Ma vie est magique mais ça n’a pas toujours été le cas…

tu pourrais aimer

aussi

Trouver son job idéal

Trouver son job idéal

Trouver son job idéal n'est pas toujours une mince affaire. En effet, les peurs sont...