L’hypnose pour se créer une nouvelle vie ?

Créer une nouvelle vie grâce à l’hypnose, c’est possible ? A quoi sert l’hypnose exactement ? Comment se déroule une séance ? Pourquoi cet outil est super puissant ? Quel est le pouvoir de notre inconscient dans notre vie ?

Une nouvelle vie grâce à l’hypnose : c’est magique en fait !?

Liliana aide les femmes qui ne se sentent pas épanouies et les entrepreneures emprisonnées par leurs peurs à reprendre le pouvoir sur leur vie ! Elle utilise pour cela des séances d’hypnose et des techniques de développement personnel.

Dans cette interview, elle explique les raisons qui l’ont amenée à choisir l’hypnose comme outil de travail. Elle te dévoile aussi les transformations spectaculaires qu’elle a vue dans sa propre vie (après seulement 3 séances d’hypnose).

Cette technique semble presque magique ! Elle permet d’arrêter de fumer/de boire, de tomber enceinte, de perdre du poids, d’apprendre à s’aimer, de se sentir mieux dans sa peau, de prendre confiance en soi…

J’ai été complètement conquise et convaincue par le discours de Liliana ! J’espère qu’il te fascinera autant que moi !

Liliana est vraiment une femme inspirante, pleine de vie et de malices ! J’ai eu la chance de la rencontrer lors d’un séminaire de deux jours qui était complètement fou : « Les business girls à paillettes » (organisé par Mélissa Normandin Roberge : cette femme est follement géniale) ! Si tu veux la retrouver, tu trouveras tous les liens sous la vidéo !

Pour retrouver Liliana (My Best Life)

Son site internet

Son compte Instagram

Son Groupe Facebook (pour tester la séance d’hypnose gratuite !!)

La formation Hypnose Sajece de Camille Griselin : ICI.

C

Cadeau

Tu manques de confiance en toi ? Tu ne t’aimes pas ? Tu te soucies beaucoup du regard des autres ?

J’ai conçu pour toi ce challenge gratuit de 5 jours BE FABULOUS, finie la petite fille modèle, place à la femme mortelle ! (✔6 vidéos ✔19 pages d’exercices) pour que tu réveilles la femme badass qui sommeille en toi et et que tu vives enfin ta vie comme tu l’entends !!

tu pourrais aimer

aussi