M

Masterclass

JE ME KIFFE

Masterclass

Je me kiffe

  • Tu ne t’aimes pas.
  • Tu te conformes aux attentes des autres et tu fais passer leurs besoins avant les tiens.
  • Tu aimerais être aimée par tout le monde.
  • Tu as toujours peur d’être critiquée ou jugée.
  • Tu as l’impression de ne pas avoir de personnalité.
  • Tu ne sais pas qui tu es, ni ce que tu vaux et encore moins ce que tu veux.
  • Tu te poses plein de questions.
  • Tu te laisses facilement marcher dessus.
  • Tu n’oses pas dire ce que tu penses vraiment ou ce que tu ressens.
  • Tu as souvent la sensation de ne pas être à la hauteur.
  • Tu penses que les autres sont supérieurs à toi (plus intelligents, plus cultivés, plus beaux…).
  • Tout ceci a des répercussions partout : dans ta vie professionnelle, avec tes amis, ta famille, dans ton couple, tes loisirs

Qui es-tu ?

Tu es une femme. Tu en as assez de te conformer aux attentes des autres et d’avoir la sensation de passer à côté de ta vie !

Tu sens que tu n’exploites pas ton potentiel, que tu n’es pas épanouie ! Alors maintenant, c’est décidé : tu vas vivre pour toi ! Tu veux prendre ta place dans ce monde ! Tu rêves de légèreté, de fluidité, d’authenticité, de fun, de liberté !

Tu sais qu’il faut que les choses changent ! Tu as perdu assez de temps comme ça ! Tu veux une méthode efficace et concrète pour enfin avoir confiance en toi et te kiffer !

Voilà

ce que je te propose

La Masterclass « Je me kiffe » dure 14 semaines.  Elle comprend 31 vidéos et 57 exercices pour que tu passes à l’action et que tu opères une vraie transformation. Un nouveau module se débloque chaque semaine et tu as accès au contenu à vie.

Toutes les deux semaines, on se retrouve sur Zoom pour un coaching de groupe. Il y a donc 7 appels d’1h30 (soit 13h30 de coaching). Les appels sont enregistrés et disponibles sur ta plateforme.

Tu as aussi accès à un groupe Facebook Privé pour partager tes exercices, tes prises de conscience et tes difficultés avec les autres filles ! J’y suis également présente pour répondre à tes questions !

Tu reçois tes codes d’accès à ton espace en ligne dès que ton inscription est confirmée mais le contenu se débloque pour tout le monde le premier jour de la Masterclass.

MODULE 1 : Inspire-toi de tes modèles !

? 4 vidéos ?3 exercices

Tu élimines la jalousie et la comparaison. Tu découvres ce qui est important pour toi !

MODULE 2 : Les réponses sont en toi !

? 1 vidéo ?6 exercices

Tu apprends à écouter ton intuition et à te faire confiance. 

MODULE 3 : Stop aux contraintes !

? 2 vidéos ?3 exercices

Tu te débarrasses de vieux comportements inutiles et handicapants. Tu comprends ce qui te bloquait jusqu’à présent !

MODULE 4 : Je suis incroyable !

?4 vidéos ?4 exercices

Tu découvres tout ce qui est lumineux et génial chez toi ! Tu commences à t’aimer vraiment !

MODULE 5 : Deviens ta BFF !

? 4 vidéos ? 5 exercices

Tu te connais sur le bout des doigts, tu te traites avec respect et bienveillance ! Tu rigoles même de tes défauts ! Bref, tu deviens ta BFF (Best Friend Forever) !

MODULE 6 : Finies les prises de tête !

? 3 vidéos ? 6 exercices

Tu apprends à transformer tes pensées et à accueillir tes émotions ! Tu développes un état d’esprit de championne !

MODULE 7 : Ma self love story !

? 1 vidéo ?4 exercices

Tu découvres un nouveau monde où tu t’aimes et où tout est possible !

MODULE 8 : Je coupe le cordon !

? 1 vidéo ?3 exercices

Tu fais le point sur l’éducation que tu as reçue. Tu fais la paix avec tes parents et tu te considères enfin comme une adulte !

MODULE 9 : Le passé est passé !

? 1 vidéo ?3 exercices

Tu te délestes des expériences traumatisantes que tu as pu vivre dans ton passé ! Tu te sens légère !

MODULE 10 : Mode positive attitude activé !

? 1 vidéo ?13 exercices

Fini le pessimisme ! Tu transformes ton mindset pour voir la vie en rose ! 

MODULE 11 : Vis ta meilleure vie !

? 3 vidéos ?3 exercices

Tu réalignes chaque domaine de ta vie (couple, santé, finances, loisirs…) pour être parfaitement comblée.

MODULE 12 : J'ai peur mais j'y vais !

? 2 vidéos ?2 exercices

Tu regardes tes peurs bien en face et tu les envoies balader !

MODULE 13 : Ma vie sans limite !

? 2 vidéos ?2 exercices

Tu évacues toutes les croyances limitantes qui t’empêchent d’avancer et de tout déchirer !

Tu veux savoir

ce qu’elles en ont pensé ?

 » La Masterclass commence et s’ouvre sur le premier module. Curieuse, je fonce voir les exercices. Je tombe sur une vidéo qui me présente le module. Cerise, par cette vidéo, fait tomber les idées préconçues que l’on peut avoir sur les divers thèmes abordés. Elle te guide aussi sur les différents exercices. Ces derniers sont variés, sous différentes formes. Tu peux devoir faire un Moodboard ou bien t’écrire du passé ou du futur ou bien faire des tests de personnalités. C’est important car tu ne t’ennuies pas et tu es enthousiaste à te lancer dans les activités proposées. Il est important que tu y consacres du temps car ces exercices vont déclencher des déclics. Ils vont te révéler. Ils vont te faire comprendre comment tu fonctionnes. A chaque exercice passé, tu avances vers ton toi intérieur. Mais comme sur du coaching, il est important de procéder à des actions concrètes. Alors si tu es comme moi un peu réservée, un peu timide, un peu apeurée, c’est un cap à passer. On a du mal à trouver une petite action concrète à réaliser dans la semaine car on aime notre zone de confort. Mais il le faut, si tu veux accentuer l’effet des prises de consciences de chaque exercice. Tu as des appels de groupe tous les 15 jours où on fait le point sur nos avancées, nos soucis ou nos doutes. On s’écoute, on se conseille, on s’encourage. Ces appels font tellement du bien car il y a une bienveillance commune et on se voit grandir l’air de rien. Il y a un groupe facebook privé qui est aussi un espace d’échange, qui permet de palier à l’attente des appels de groupe.

Voilà pour le fonctionnement, maintenant, je vais te dire à quel point j’ai évolué avec cette Masterclass. Je n’ai pas forcement pris confiance en moi mais j’ai simplement appris à me connaitre. A 32 ans, je renais (phénix ou pas ?). Je commence à comprendre qui je suis. Et j’apprends un peu plus à chaque exercice à m’aimer. Oui, je m’aime. Je m’aime pour mes qualités ET mes défauts, je m’aime pour mes particularités, je m’aime pour mes passions. J’objective de plus en plus ma vie. Je ne suis plus obligée d’être celle que les autres veulent que je sois, je ne suis pas obligée d’être parfaite, je ne suis pas obligée d’être tout le temps stable. J’écoute mon intuition (ce truc qui me paraissait absolument nébuleux au début de la Masterclass), j’écoute mes émotions et je vis avec, j’analyse mes réactions. Je me suis entourée de personnes qui me tirent vers le haut et j’ai repoussé sans violence les relations toxiques. J’ai su ouvrir mon cœur, dire les choses encore trop maladroitement mais je me délivre de mes poids. J’ai arrêté de me culpabiliser, je positive chaque situation. Finit les pensées négatives, les pensées de merde. Je découvre ma féminité, je passe de femme-enfant à femme 100% dans la sensualité. Oui, j’ai des défauts physiques mais j’apprends à les observer. Et surtout Cerise, je souris ! Quand je sens que ça va trop vite pour moi, je me visualise, je me fais un câlin et je t’entends me parler. Je terminerai ce témoignage en te remerciant pour ton soutien sans faille, ta position de guide. Je ne sais pas te situer entre la grande sœur ou l’ami fidèle mais j’ai été touchée par ta bienveillance et ta disponibilité. Je te remercie de m’avoir mis le pied à l’étrier sur le chemin de ma propre connaissance. Je vais poursuivre le chemin tranquillement en espérant qu’au bout de celui-ci il y a une sérénité et une paix intérieure. Alors, si tu as encore des doutes, sur ton inscription à la Masterclass, fonce, cela ne peut qu’être positif pour toi ! »

Marine

 » Avant la Masterclass, j’étais complètement perdue que ça soit dans ma vie personnelle ou professionnelle. J’étais constamment en retrait, je n’avais pas confiance en moi et je ne me connaissais absolument pas, je n’avais pas conscience de ma valeur, de mes qualités. J’étais seulement la fille gentille qui disait oui à tout et à tout le monde, qui se laissait utiliser par les autres. A mes yeux je ne comptais pas, je me sentais vide à l’intérieur, je me sentais seule et triste la plupart du temps, je sentais que j’étais enfermée dans une vie qui ne me rendait pas heureuse mais je ne savais pas quoi faire pour la changer.

Au niveau professionnel j’ai vu pas mal d’améliorations, je reçois beaucoup de compliments pour mon travail alors qu’en 10 ans, je n’en ai jamais eu. J’ai moins peur de dire ce que je pense, ce qui étonne tout le monde. Il y a un tri qui s’est fait dans mon entourage, naturellement, des gens qui me correspondent plus forcément. Le fait d’apprendre à m’écouter m’a beaucoup renforcée et m’a aidée à me sentir beaucoup mieux dans ma tête, mon corps et plus sereine pour le futurLe fait de m’affirmer plus a amélioré ma relation avec ma famille et nos rapports sont plus authentiques et plus doux.

Cerise, je souhaite te dire que je ne te remercierai jamais assez pour cette expérience qui m’a fait évoluer, prendre conscience de plein de choses. Grâce à toi je sais enfin qui je suisje me sens vivante, j’ai enfin compris que j’ai le droit d’être heureuseJ’ai le droit à plus, j’ai le droit à une vie qui me correspond. Je me sens enfin moi-même, même si j’ai encore du chemin à parcourir pour continuer à évoluer, grâce à toi je suis sur la bonne voie avec les bons outils. Je m’autorise enfin à être moi-même, à prendre ma place dans ce monde, à reconnaître ma valeurJ’ai adoré travailler avec toi et avec les filles donc merci Cerise ! Merci pour toutes ces prises de conscience, pour toutes ces émotions ressenties, pour cette bienveillance, pour ton écoute, ton sourire, ta bonne humeur et ta simplicité. Tu es rentrée dans ma vie au moment où j’en avais le plus besoin et vraiment merci de tout cœur pour cette expérience géniale et unique. »

Laëtitia

« Je te remercie Cerise pour ton accompagnement. Malgré mes peurs, j’ai réussi à te faire confiance car ta bienveillance et ta douceur m’ont confortée dans mes choix. Tu sais guider les personnes dans l’amour d’elles-mêmes tout en leur laissant leur libre choix. J’ai eu beaucoup de prises de conscience qui m’ont fait peur mais tu as su me rassurer en me disant que c’est pour un mieux d’avoir conscience de cela. Grâce à la Masterclass, j’ai appris à m’aimer et à avoir conscience de mes valeurs et de mes qualités, ce qui pour moi est extraordinaire. Je suis plus alignée avec moi-même. Même s’il y a encore des automatismes qui reviennent, j’en ai conscience donc je peux continuer à les travailler. J’ai appris à me faire confiance et à m’aimer. Dans la société on investit facilement dans des objets, dans le virtuel mais investir sur soi n’est pas de coutume et pourtant ce devrait être logique. Je ne regrette pas d’avoir investie dans la Masterclass, c’est un des meilleurs investissements que j’ai fait, malgré ma peur de manquer d’argent. Quoique tu penses ou malgré tes doutes la Masterclass te changera pour un mieux. »

Soïzic

« Quand j’ai débuté la Masterclass, j’étais perdue. Je ne savais plus du tout comment gérer ma vie, mon approche avec les gens, ma famille etc. En fait, je ne me connaissais pas et je venais même à me détester d’être ainsi. Puis au fil des semaines, entre les exercices et les calls j’ai appris que malgré ce que je pensais… J’étais une fille incroyable. Aujourd’hui je m’aime, j’aime qui je suis et ce que je fais ! Je suis beaucoup plus ouverte aux gens. Je m’intéresse à eux, sans rien attendre en retour. Professionnellement parlant, j’ose m’affirmer et apporter mes idées sans craindre les moqueries ou autre. Je suis plus sûre de moi et cela commence déjà à m’ouvrir des portes. Ce que je dirais à une fille qui hésite à suivre la Masterclass c’est : N’hésite plus, fonce ! On a toutes besoin d’un petit coup de pouce à un moment ou un autre. Cerise a été pour moi ma fée marraine durant ces derniers mois et, grâce à elle je sais aujourd’hui qui je suis réellement. »

Tatiana

La prochaine session

démarre le 21 septembre

Prix : 1500€*

* Payable en 3 fois, sans frais.

Cela pourrait

être toi dans trois mois

  • Tu t’aimes et tu es fière de toi.
  • Tu t’affirmes, tu poses tes limites facilement.
  • Tu assumes tes défauts, tu n’en as plus honte !
  • Tu as changé ton regard sur toi, les autres et le monde !
  • Tu dis ce que tu as à dire, posément.
  • Tu sais ce qui est bon pour toi, tu suis ta joie et ton plaisir.
  • Tu te sens sereine et épanouie.
  • Tu sais ce que tu attends de la vie.
  • Tu as trouvé ta place dans ce monde.
  • Tu es rayonnante, d’ailleurs on te le dit !
  • Tu as compris que tout partait de toi et que tu étais responsable de ton bonheur. Tu n’as plus besoin des autres pour ça !
  • Tu te sens indépendante, forte, confiante et inarrêtable !

FAQ

Tu as des questions ?

Tu te demandes peut-être si cette Masterclass est faite pour toi ? Voici les questions principales que j’ai reçues à ce sujet :

Pour qui n'est pas faite cette Masterclass ?

Elle n’est pas faite pour toi si tu ne sais pas travailler en autonomie. Je vais te donner plein d’exercices mais tu vas devoir passer à l’action pour que les choses changent concrètement !

Quelle est la différence avec "Ose et Brille" ?

« Ose et Brille » est mon accompagnement individuel sur la confiance en soi ! Dans la masterclass, je te donne tout mon contenu mais c’est forcément moins personnalisé qu’un coaching individuel ! En revanche, l’énergie du groupe est un sacré moteur ! Et le tarif est nettement moins élevé pour la Masterclass que pour « Ose et Brille ».

Je crains de ne pas suivre le rythme !

C’est mieux si tu peux faire les exercices au fur et à mesure pour ne pas être noyée. Mais tu as accès au contenu à vie. Les appels de groupe sont enregistrés et disponibles en replay sur ta plateforme !

J'ai peur de me sentir mal à l'aise !

Le groupe est un bon moyen de sortir de ta zone de confort, de t’exposer au regard des autres. Je suis sûre que tu te reconnaîtras dans les témoignages des autres filles et que tu te sentiras moins seule ! Ensemble, on est plus fortes !