T

Témoignages

Découvre

ce qu’elles en ont pensé

Manon P.

Manon

Christelle

Enora 

Laurène

Alexandra

Erica

Zoé 

Enora 

Laurène

Adeline

Anaïs

Dans quelle situation étais-tu avant de travailler avec moi ?
Avant de commencer le coaching je savais que je voulais devenir coach et je cherchais une formation mais je pensais attendre la rentrée pour commencer !

Qu’as-tu retenu de notre travail ensemble ?
Ça m’a permis d’aller beaucoup plus vite, de gagner un temps fou. Ça m’a permis de structurer chaque étape et de gagner en clarté sur les étapes nécessaires pour commencer en tant que coach et proposer mes services.
J’ai adoré tout ce que j’ai appris, ça a été 4 mois intenses car c’était une coaching/formation 3 en 1:  La formation aux outils de coach, la formation sur toute la partie Business, les coachings avec toi et j’ai commencé à coacher d’autres personnes en même temps !! Pas de tout repos avec mon autre job à côté mais hyper enrichissant !! 
Beaucoup d’apprentissages, d’intégration, de déclics et de mise en pratique. Ça m’a donné une belle impulsion pour me lancer rapidement ! Je suis hyper heureuse d’avoir osé faire cet investissement sur moi.

Quelles prises de conscience as-tu eu ?
Il y en a eu beaucoup !
– Dès la première séance mon regard a changé que j’étais déjà suffisante pour commencer, que je pouvais déjà aider des personnes au niveau où je suis.
– Que j’apprendrais en pratiquant et que plus tôt je me lançais dans la pratique plutôt je pourrais m’améliorer tout en continuant à m’améliorer et à apprendre.
– Que je n’ai pas besoin de certification pour être légitime, pas besoin d’avoir non plus plein de followers pour réussir.
– Que dans les moments de doutes il faut toujours passer à l’action, car ça permet de débloquer la situation en agissant.
– L’importance de s’accrocher et de persévérer, qu’il faut être patient et surtout ne pas baisser les bras.
– Accepter les hauts, les bas de l’entreprenariat et qu’au début on sème des graines même si on a pas forcément de retours ou de résultats.
– Se demander quels prochains petits pas on peut faire. L’importance des petits pas plutôt que de regarder la montagne.
– Me dire que je m’améliore à chaque fois.
– Avoir envie de me faire rémunérer pour la valeur que je propose et ne pas attendre pour faire payer mes accompagnements.
– Me lancer sans attendre que tout soit parfait !

Qu’as-tu appliqué ?
Dès le début, j’ai proposé un coaching à une connaissance pour m’entraîner. J’ai commencé à en parler autour de moi et à assumer ce nouveau statut.
J’ai défini ma mission de coeur, ma cliente idéale, le type de personnes avec qui j’avais envie de travailler, mes offres, etc
J’ai dépassé la peur de me montrer sur les réseaux, je me suis présentée sur mon compte, j’ai commencé à m’exposer et à mettre des photos de moi, à parler de ce que je propose.
J’ai intégré pleins de supers outils que j’ai pu très vite mettre en pratique en commençant à coacher dès le début de notre accompagnement.
J’ai défini ma communication, trouvé des idées de stratégies de visibilité et les actions marketing dont j’ai besoin pour démarrer.
Reconnecter avec mon histoire personnelle, mes talents, ma valeur.
Créer mon offre signature. 
Eu ma première cliente payante. 
J’ai lancé mon offre.
Appris à trouver un nouvel équilibre et une meilleure organisation.
Travailler sur mes prix.

Quels changements as-tu vu dans ta vie ?
Une énergie et une motivation de folie ! Beaucoup plus de motivation, de clarté, de savoir où je vais et les étapes nécessaires pour avancer sur mon projet.
Me sentir plus productive et moins éparpillée lors de mes sessions de travail sur mon projet, plus focus.
Plus épanouie et super excitée par ce nouveau projet. Moins me mettre la pression.

Qu’as-tu aimé dans notre travail ensemble ?
Ton côté hyper proche comme une amie, j’ai adoré la relation qu’on a noué et les échanges qu’on avait. Le fait de pouvoir discuter ensemble par messages ou vocaux est pour moi une réelle valeur ajoutée.
Le fait de pouvoir échanger aussi dans les moments de doutes pour débloquer les situations qui me posaient problème m’a permis de vite switcher des blocages que j’avais et d’avancer plus vite !
Ta proximité, ta positivité, ton côté joyeuse, bienveillante, rassurante.

Qu’est-ce que tu dirais à une fille qui hésite à se faire coacher par moi parce qu’elle a peur de ne pas obtenir de résultats ?
D’oser sauter le pas, d’oser investir sur elle si elle veut se donner la change de s’accomplir car ça lui permettra d’aller plus vite et de passer des caps. Car se sentir bien avec soi-même, se sentir confiante et épanouie dans sa vie ça n’a pas de prix 🙂

Ludmilla

 » Il y aurait beaucoup à dire alors je vais essayer d’aller à l’essentiel. Quand je t’ai contacté, j’étais épuisée. Je pense que je venais de faire un bon surmenage à force de m’acharner à faire tout ce qu’une entrepreneure est censé faire pour réussir. J’avais une pression financière pour gagner plus d’argent afin que l’on s’achète une maison avec mon mari. J’étais presque arrivée à un point où j’étais dégoutée de mon métier de coach, je n’avais plus de temps pour moi et j’avais l’impression que toute mon énergie ne suffisait pas pour obtenir des résultats.

Ton écoute, ta douceur et ton cadrage m’ont permis de rapidement switcher d’état d’esprit. Au début, c’est vraiment ça qui m’a impressionné dans nos séances. J’arrivais avec le moral dans les chaussettes, je repartais reboostée à bloc !
Tu m’as aidée à me concentrer sur ce que j’aime faire, à retrouver les raisons pour lesquelles j’aime être une coach. J’ai recontacté ma créativité
Je te remercie d’avoir été flexible également et de t’être adapté à mon tempo quand ma vie de maman-entrepreneure ne me permettait pas de faire les séances toutes les semaines.
Aujourd’hui, je constate le résultat, j’ai augmenté mes tarifs certes, mais surtout la valeur de mes coachings. J’ai confiance en moi en tant que coach, en tant qu’entrepreneure aussi. J’utilise régulièrement des exercices que tu m’as transmis qui me permettent de rester focus sur mes projets et de m’aligner avec celle que j’ai vraiment envie d’être.
Tu m’as accompagnée à retrouver mon élan ! J’ai acquis cette certitude que je réussis parce que je le fais selon mes termes. Et j’y trouve beaucoup de joie et de sérénité. Merci infiniment ! »

Virginie

 » Au moment où j’ai décidé de travailler avec Cerise, je cherchais depuis plusieurs mois la cause d’une fatigue anormale. Même si la cause était médicale, le manque de confiance en moi ne faisait qu’accélérer mon épuisement à cause du stress permanent. Je cherchais le bon rythme de vie pour moi. J’avais également la peur récurrente de me mentir à moi-même sur mes envies profondes par peur de sortir de ma zone de confort. J’avais souvent la sensation que quelque chose cherchait à s’exprimer mais restait enfermé en moi.

Un jour, j’ai décidé sur un coup de tête de me faire coacher. Très motivée, j’ai commencé pleins d’exercices et mis en place pleins de petites actions avant nos premières séances. Mais à la première séance, j’ai compris que j’étais sur le mauvais chemin. Je cherchais à être la personne parfaite, la personne à la vie « instagrammable » sans me poser vraiment la question de savoir si ce que je projetais me correspondait. Cerise m’a accompagnée à faire le vide, à revenir à moi, à analyser qui j’étais et à m’accepter ainsi.

J’ai appris qu’il y a autant de façon d’avoir confiance en soi que d’individus. Qu’avoir confiance en soi, ce n’était pas parler beaucoup, danser en soirée … Prendre confiance en soi, c’est apprendre à ne plus être gênée d’être soi-même. Je me suis rendue compte que finalement je connaissais bien mes envies profondes. Mais que je les trouvais trop nulles pour les assumer. J’ai appris à en reconnaître les qualités grâce aux exercices de personnalité. J’ai intégré le fait que je n’étais pas quelqu’un de fainéant mais quelqu’un à l’énergie très limitée. J’ai donc réussi à arrêter de me fixer certaines contraintes que l’on avait identifiées ensemble. J’ai appris à ralentir sans culpabiliser. J’ai arrêté de lutter contre ma fatigue. Ça ne l’a pas fait disparaître mais je me sens plus en paix.

J’ai appliqué les conseils de Cerise pour accueillir ses émotions, ils m’ont permis de traverser un deuil et une rupture avec plus de fluidité.

Avec les autres, je donne davantage mon avis et j’accepte davantage leur aide. J’assume davantage certaines parties de ma personnalité, j’ose leur dire quand une situation ne me convient pas.

J’ai rencontré quelqu’un. Je ne sais pas ce que cette histoire deviendra mais j’arrive à exprimer mes envies, à être moi-même et je sais quelles sont mes limites. Il aime peu correspondre par messages et je lui ai proposé de tenir une correspondance artistique pendant les vacances. Cette solution nous a rapproché plutôt que de nous mettre en conflit. Croire que c’est possible permet à notre cerveau de trouver une solution pour quasiment tout. J’adore cette nouvelle manière d’exprimer ma créativité.

Ma vie a finalement peu changé, la plupart des changements ont eu lieu dans ma tête. Je suis beaucoup plus tendre avec moi-même, je me juge beaucoup moins et je suis persuadée que si une nouvelle envie naît je saurais mettre en place les petits pas pour la faire devenir réalité. J’ai appris à m’autocoacher, j’analyse beaucoup mieux les situations et trouve les actions à mettre en place.

Pendant le coaching avec Cerise, je me suis sentie valorisée dans ma personnalité. J’ai apprécié recevoir beaucoup de paroles encourageantes pour ancrer de nouvelles pensées positives sur moi-même. J’étais en confiance car je ne me suis jamais sentie jugée. J’ai ressenti un grand regain de motivation à la fin de nos séances chaque semaine. J’ai apprécié sa fraîcheur, qui fait retomber la lourdeur des problèmes pour la remplacer par des visions légères et désirables. On ressort d’une séance avec la pêche et la sensation de pouvoir agir.

J’hésitais à me faire coacher par Cerise par peur de jeter mon argent par les fenêtres et je me suis demandé : Préfères-tu prendre le risque de rester toute ta vie avec ton manque de confiance pour garder ton argent ou préfères-tu prendre de risque de perdre ton argent pour voir ce qu’avoir confiance en toi changerait dans ta vie ? Dans 20 ans que représentera cette somme d’argent pour toi versus que représenterais un changement comme celui d’avoir pris confiance en toi ? C’est quand j’ai répondu à ces questions que j’ai choisi de passer le cap. »

Lucie

« Quand j’ai franchi le pas pour aller voir Cerise et faire ma séance diagnostic, j’étais morte de peur mais à la fois ma vie ne me convenait plus sans savoir vraiment pourquoi. Je me sentais bloquée sans pouvoir croire à mes rêves et j’avais l’impression que tout le monde avançait à côté de moi. Je n’ai jamais eu trop confiance en moi et j’étais plutôt du genre à me dévaloriser.

Aujourd’hui je sais que je m’aime et que même si je fais des erreurs, je resterais bienveillante envers moi-même. La magie de Cerise, c’est aussi ça, je ne sais pas quel exercice plus qu’un autre a permis à m’aider à m’accepter et m’aimer : mais tous les uns avec les autres ils m’ont permis d’y arriver. Et de ce fait, d’ouvrir le champ des possibles à tout. Je suis capable de tout ce que je souhaite si je m’en donne la peine. Ça rend le quotidien et l’avenir lumineux ! Je connais mes points faibles et je sais les identifier quand ils reviennent au galop. Je sais au fond de moi quand une croyance limitante arrive alors elle ne reste pas longtemps et ne m’empêche pas d’avancer.

Il n’y a pas de mauvais moments pour aller se faire coacher, du moment où on y pense, il faut foncer ! C’est mieux que toutes les thérapies du monde, c’est la fin de toutes ces idées limitantes pour oser ses rêves, s’accepter. Seule c’est difficile en tout cas au début donc faire un petit travail sur soi ça permet de gagner du temps et de faire des bons de géants dans sa vie. Le fait d’avoir les séances d’une heure puis tout plein d’exercices et petits défis permet d’avancer beaucoup. Bien sûr qu’il me reste quelques petites choses à travailler mais je sais que je suis sur la bonne voie. Merci Cerise ! »

Anne-Cécile

 » J’avais un manque de confiance et d’estime de moi, beaucoup de croyances limitantes sur mes capacités, mon enfance, les autres, l’argent… Cerise m’a accompagnée pour comprendre et faire tomber toutes ces croyances. Aujourd’hui je comprends d’où elles viennent et pourquoi elles sont là. Je peux les identifier et m’en débarrasser. 

Grâce à Cerise, j’ai également compris qu’il n’y avait pas d’échec. Du moins que c’est normal de pas réussir du premier coup et c’est pas grave de se tromper. Car ensuite on ajuste et c’est comme ça que l’on réussi a trouver sa voie ! Il faut être patient et pas trop dure avec soi-même. J’ai appris à ne pas regretter le passé mais le chérir car il m’a appris et a fait qui je suis. Ce coaching m’a également appris à regarder devant moi et de commencer par des petits pas au lieu de regarder directement le résultat final qui pourrait paraître impossible à atteindre et qui me fasse abandonner avant même de commencer ! 

Un autre point très important que je garde en tête constamment concerne le regard des autres : Les autres sont déjà occupés par eux-mêmes et leur propres problématiques et n’ont pas le temps pour se préoccuper de moi !

J’ai également réalisé que les gens rejettent constamment leurs peurs sur toi lorsque tu partages avec eux tes projets, tes envies, tes rêves. Il ne faut pas que ça m’empêche d’avancer car ce sont leurs croyances, pas les miennes ! 

Cerise m’a également appris à accueillir mes émotions positives comme négatives et que se sentir down c’est normal ! J’ai également pris conscience qu’il fallait être patiente : que se trouver et trouver sa mission de vie, c’est un processus qui pouvait prendre du temps. Une de mes grosses prises de conscience a été de me rendre compte que rien est définitif et c’est ok d’avoir eu envie de quelque chose et de ne plus en avoir envie. Ou d’avoir envie de quelque chose maintenant et de changer d’avis ! 

Bref en conclusion j’ai eu plein de déclics et de prises de conscience qui m’aident maintenant dans mon quotidien à me sentir légitime et comprendre mes émotions et celles des autres. C’est comme avoir des pouvoirs magiques ! J’ai encore du travail sur moi-même à faire mais je me sens plus légère et sur la bonne voieCerise est très à l’écoute et disponible. J’ai apprécié son dévouement et son enthousiasme toujours au rendez-vous. On a l’impression de parler avec une copine bienveillante et ça fait du bien ! »

Manon

« Merci Cerise pour ton accompagnement durant ces 3 mois écoulés. Avant qu’on se connaisse, j’avais beaucoup de peurs. Je ne croyais pas en moi, je craignais de ce que pouvait dire les autres, je n’osais pas me lancer dans de nouvelles choses, j’avais peur de l’échec…Et je me disais que la réussite était pour les autres, pas pour moi. Problématique aussi par rapport à l’argent : j’estimais ne pas le mériter, et de nouveau, que ce n’était que pour les autres. Je me rends compte en écrivant ces lignes que je me plaçais beaucoup en position de « victime » finalement. Mon estime de moi n’était pas non plus au top ! Avec un rapport au corps compliqué !

Même si je le savais déjà + ou -, je me suis aperçu que tout n’est qu’une question de perception : à chaque fois tu apportais un regard nouveau sur mes pensées, une manière de voir les choses + positives. Et que tout part de moi  (tu le dis souvent mais c’est tellement vrai) ! Je peux choisir de me plaindre et dire que « Ah ouais ça j’aimerais le faire, mais bon j’ose pas », ou de regarder sagement la réussite des autres, être envieuse, me dire que ça ne m’arrivera jamais… Ou alors je prends les choses en mains, je mène des actions pour atteindre mes objectifs. Ce coaching fait partie de l’une de mes actions !

Grâce à toi, j’ai pris conscience que j’avais beaucoup de qualités ! Moi qui peinais à en citer 3, là j’arrive à en citer davantage ! J’ai également pris conscience que la réussite est aussi pour moi, que je la mérite. Moi aussi j’ai toute ma place dans un monde d’abondance, aussi bien une réussite personnelle/intérieure, que financière.

Etant dans l’optique de lancer mon activité en tant qu’entrepreneur, j’essaie désormais de faire des choses qui me plaisent vraiment, et pas juste parce que « il faut ». Tu m’as fait comprendre qu’il n’y avait pas forcément besoin de travailler dur et avec acharnement pour y arriver. La preuve en est, j’ai beaucoup travaillé, et je n’ai pas forcément obtenu les résultats escomptés ! Je travaille avec plus de fluiditéJe suis également + dans la visualisation, je me dis davantage « Ben oui, c’est possible », et pas toujours  « Oui mais.. ».

Je me sens plus confiante en moi, mais aussi en l’avenir. Je suis de + en + persuadée que je vais pouvoir atteindre la vie de mes rêves. J’ai moins peur de me montrer, de ce que vont penser les autres, j’ose davantage. Je me sens plus confiante à l’idée que parfois je n’atteigne pas les résultats souhaités. Je sais que j’arriverai à rebondir. Chaque expérience est enrichissante et m’apporte beaucoup.

J’ai beaucoup aimé le fait que tu m’aides à voir les choses différemment. Le fait que tu sois tjrs très positive, mais aussi que tu acceptes des moments un peu plus « down » ! De manière générale, le fait que tu fasses ressortir le meilleur de moi ! J’ai grandement apprécié ton côté pétillant, ta douceur, ta bienveillance, ta positivité… Et ta présence !!! Ton soutien infini, ta disponibilité, ça m’a fait beaucoup de bien de t’avoir à mes côtés !

Alors à toi qui lis ce témoignage, si tu hésites à te faire coacher par Cerise : n’hésite plus, fonce ! Cerise se donne à 200% pour ses clientes, et aborde plein de thématiques : visualiser sa vie idéale, mettre à plat nos croyances limitantes, mettre en avant nos qualités…Et bien d’autres encore ! On ne peut ressortir que grandie de cet accompagnement. »

Christelle

« Cerise est la personne qui nous manque à beaucoup dans notre vie : bonne humeur, optimisme, bienveillance. Mais attention sans manquer de caractère et sans manquer de nous booster et nous dire d’aller de l’avant. Bref, une vraie coach. J’ai fait appel à Cerise car je manquais beaucoup de confiance en moi, je passais mon temps à me juger, à me critiquer. Cerise m’a appris à m’accepter sans gommer mes défauts mais à vivre avec. Cerise m’a permis de gommer mes croyances limitantes : oui je peux et j’ai le droit de dire non sans qu’on cesse de m’aimer. Je n’ai qu’un regret ne pas avoir entrepris ce travail plus tôt : vraiment vous le méritez, travailler avec Cerise vous transformera. »

Hélène

 » Avant de commencer mon coaching avec Cerise, j’étais dans une phase de vie où je doutais beaucoup. Je n’avais pas confiance en moi. J’étais perdue et confuse sur le plan professionnel. J’étais une maman fatiguée et découragée. Je me sentais enfermé dans la vie que je vivais sans voir d’issue.

Notre travail m’a permis de prendre conscience de ma valeur, de me libérer de toutes les contraintes que je m’étais imposée, de mes peurs. Ça m’a permis de voir les choses autrement, de me libérer. Et surtout, de changer mon état d’esprit.
J’ai pris conscience que je pouvais changer ma vie en changeant ma façon de voir les choses (travail sur les contraintes, sur les croyances…) J’ai pris conscience que j’étais venue te voir pour l’aspect professionnel au départ mais qu’en fait tout était lié et que j’avais besoin de régler d’autres choses pour pouvoir m’épanouir, ce que nous avons fait !
J’ai parfois été impatiente et je voulais que les changements soient plus rapides… Mais au final, les transformations sont là : j’ai changé de posture et d’état d’esprit dans tous les domaines de ma vie.
Je prends plus de recul quand une situation vient me challenger, tant avec mes enfants, que mon mari, mon entourage ou encore dans le domaine professionnel. Je suis capable d’orienter mon état d’esprit pour vivre ce que j’ai envie. Je me fais confiance.
Je te remercie du fond du cœur pour ton accompagnement car… si, si je peux le dire, tu as transformé ma vie !! Merci pour ta disponibilité, ta réactivité, ta générosité. J’ai aimé que tu sois toujours là quand j’avais un coup de mou ou des doutes pour me remotiver. C’était rassurant de te savoir que je pouvais compter sur toi. J’ai aimé ton écoute, ton énergie, ton implication, le non jugement dont tu fais preuve.
Si vous hésitez à vous faire accompagner par Cerise : n’hésitez plus 😊 Cerise est une personne entière et généreuse, qui s’investira à fond pour vous permettre d’obtenir des résultats. Elle est à l’écoute, impliquée à 100%, toujours présente, positive et encourageante, et les outils qu’elle utilise sont supers.
Foncez ! Si vous ne voulez pas vous contenter d’une vie moyenne !!« 

Erica

« Lorsque j’ai contacté Cerise, j’étais un peu perdue. Je venais de lancer mon premier programme de coaching et je sentais que je n’étais pas très solide sur mes appuis. Je manquais pas mal d’assurance et je ressentais le besoin de travailler sur mon mindset pour gagner en confiance et en légitimité. Je voulais me faire coacher en individuel mais j’hésitais entre un coaching autour de la confiance en soi ou autour du business. Lors de l’appel découverte avec Cerise, j’ai su tout de suite que c’était la bonne personne, j’avais tellement hâte de démarrer ! Mon intuition ne m’a pas trompé, j’ai vécu une aventure extraordinaire !!!

J’ai adoré toutes les séances, certaines étaient plus douces, d’autres parfois un peu plus douloureuses avec des sujets plus compliquées, mais toutes hyper bénéfiques. Je me suis toujours sentie écoutée, soutenue, épaulée. Je me suis sentie libre de parler, de m’exprimer.

Au fil des séances, j’ai gagné en confiance en moi, j’ai appris à m’affirmer, à incarner mon leadership et à avancer vers ma vision ! J’ai eu une multitude de prises de conscience qui m’ont permis de passer au niveau supérieur. C’est vraiment ça, j’ai l’impression d’être passée à l’étape suivante. Cela s’est fait tout en douceur et pourtant j’ai impression d’être bien loin de la version de moi d’il y a 3 mois !

J’ai beaucoup aimé que nos séances soient rythmées par la méthode succès infini, ça donne un petit côté magique et concret qui m’a beaucoup plu : le fait d’utiliser l’énergétique mais d’être libre dans les interprétations. Cerise est bienveillante, douce, professionnelle, disponible, hyper chaleureuse. J’ai eu l’impression de retrouver une amie chaque semaine et en dehors via les notes vocales et j’ai adoré ! Elle est devenue un de mes repères, presque un mentor et surtout une merveilleuse rencontre dans ma vie ?

Son slogan « j’aide les femmes ambitieuses à booster leur confiance pour vivre une vie sans compromis » résume parfaitement ce qu’elle propose.

Platon disait « la plus grande victoire, c’est la victoire sur soi. », avec Cerise, on est certain de gagner ! Son accompagnement est le plus beau cadeau qu’on puisse se faire et permet de faire des bonds de géant pour avancer vers sa meilleure vie. A bon entendeur ! »

Zoé 

« J’ai trouvé Cerise par hasard. A ce moment-là, on était en confinement, ça faisait 3 mois que j’avais déménagé et quitté le nid familial. La dépression n’était pas loin de pointer à nouveau le bout de son nez. Je n’avais aucune confiance ni estime de moi, j’étais dans une relation amoureuse pour faire plaisir à mon entourage, je bossais plus de 45h par semaine, mes relations aux autres étaient très compliquées. J’’étais angoissée et anxieuse : pas une nuit ne passaient sans que les insomnies ne soient présentes. J’étais perfectionniste et jamais satisfaite de moi ou de mon travail. A côté de cela, j’étais laxiste avec mon entourage et j’avais peur de prendre ma place. J’utilisais mon âge (20 ans) comme excuse pour ne pas oser et faire ce que j’avais envie. Je n’osais pas lancer mes projets par peur des qu’en-dira-t’on. J’avais un rapport à mon corps pas simple et je refusais de prendre du temps pour moi. J’avais un rapport à l’alcool très compliqué et n’avais pas accepté mon passé et les dépendances que j’avais pu avoir.

Ce qui a changé chez moi : il faudrait 10 pages pour tout dire mais j’ai confiance en moi, en mon travail. Mon estime de moi est à son paroxysme. J’ai compris la vie, même mieux j’ai compris ma vie, ce que je voulais ou non, qui j’étais, quelles valeurs j’avais. J’ai appris à me poser, je n’ai plus d’anxiété. Mes relations aux autres sont bien meilleures. Je travaille moins, je prends soin de moi. J’ai appris à m’habiller, à oser. Je suis spontanée et heureuse, je n’ai que faire du regard des autres. J’ai perdu 2 tailles de pantalon car j’écoute mon corps. J’ai compris que j’avais du potentiel et que je pouvais avoir la vie que je souhaitais. J’ai accepté mon passé et j’ai une relation bien plus saine à l’alcool. J’accepte et je vis mes émotions. Je travaille pour créer mon entreprise. J’ai une hygiène de vie bien définie et bien plus saine. J’ai renoué avec la moi-enfant qui aime la vie, qui est rayonnante et pétillante, qui passe son temps à faire des blagues, qui danse et chante tous les jours.

Le travail avec Cerise ça a été un engagement avant tout, des prises de conscience, des révélations et beaucoup d’actions ! Ça n’a pas toujours été simple. On fait face à soi, à ce qu’on a essayé de se cacher pendant longtemps. Mais avec Cerise c’est plus simple. Travailler avec Cerise c’est avoir quelqu’un présent tous les jours, qui te soutiendra, te poussera quand cela est nécessaire. Quelqu’un qui comprend, qui connait ta valeur et ta puissance avant même que toi tu les découvres. C’est une personne passionnée qui te donnera toutes les clefs pour réussir ! Qui fera ses 50% de travail en donnant 1000%. Alors si t’es prête à faire tes 50%, à donner tout ce que tu as et à te bouger le cul, fonce ! Car le temps et l’argent investis en soi ne sont jamais perdus ! »

Enora 

« Bonjour à toutes les femmes ambitieuses !
Je souhaiterais vous partager mes ressentis par rapport à ce coaching qui m’a aidé à booster ma confiance pour vivre une vie sans compromis. Avant, je subissais ma vie, j’étais éteinte, mélancolique, je ne voyais pas d’avenir. J’avais l’impression de porter tous les problèmes du monde sur mon dos.
Aujourd’hui, je me sens légère, j’ai envie de vivre et non plus de subir. J’ai décidé de me concentrer sur mes parts de joies et non d’ombres. J’ai l’impression que je peux surmonter tous les obstaclesJe tiens à remercier Cerise pour ce coaching 100% personnalisé. Tu m’as beaucoup écoutée, soutenue et analysée. Tu as bien su me comprendre afin de bien me guider dans la bonne direction. Grâce à toi, j’ai envie de continuer à rayonner. Tu es devenu mon mentor ! Je te souhaite tout plein de bonnes choses et que tes rêves se réalisent. Merci encore. »

Priya

« Avant de travailler avec Cerise, alors que j’avais tout pour être heureuse dans ma vie personnelle comme dans ma vie professionnelle, j’affichais un sourire de façade, car à l’intérieur de moi, ce n’était pas si la joie que ça et je ne comprenais pas vraiment pourquoi…alors je culpabilisaisje me dévalorisais.

Je ne me trouvais pas assez intelligente, trop « fade », je me qualifiais de « caméléon », me fondant dans la masse, et suivant les avis des autres même si je n’étais pas toujours d’accord.

Puis j’ai eu un « ras-le-bol », une envie de m’exprimer, de m’affirmer, sans avoir peur du regard des autres, une envie d’être tout simplement moi, prendre ma place, sans m’excuser au monde que j’existe. Je voulais devenir une belle personne, empreinte de sagesse, pour rayonner et partager mon bonheur avec ceux que j’aime. Je voulais évoluer, devenir une version améliorée de moi-même.

J’ai rencontré Cerise, qui m’a beaucoup aidée dans ce cheminement, et je l’en remercie infiniment ! Le coaching qu’elle propose est formidable. Cerise est très professionnelle. Elle est bienveillante, respectueuse, empathique. Elle est à l’écoute, et disponible pour ses clientes. Elle sait mettre à l’aise. Ainsi en confiance, j’ai pu me confier facilement, et avancer vite dans mon développement personnel.

Elle propose des outils efficaces et très intéressants, que je me suis complètement appropriés, et que je garde sous le coude pour les réutiliser en cas de besoin.

Grâce à Cerise, maintenant, le regard des autres m’importe peu. J’ai appris à me connaître, à comprendre comment je fonctionne, et ainsi, à être beaucoup plus tolérante envers moi-même. Et ça, c’est génial !! Je ressens beaucoup moins de frustration, de colère. Ma vie est plus légère, plus fluide, faire des choix devient plus facile. J’ai également pris conscience de mes valeurs, de mes qualités et de mes parts d’ombres, je peux d’ailleurs maintenant en rire ou même agir dessus pour les faire évoluer.

Je parviens plus facilement à poser mes limites, à dire « non ».

J’ai une vision de moi-même beaucoup plus positive, ce qui a enclenché un cercle vertueux : je passe plus à l’action, me posant moins de question, me permettant ainsi de booster mon estime de moi-même, et me sentir plus confiante.

Aujourd’hui, je peux dire que j’ai atteint mes objectifs, je souris à l’intérieur comme à l’extérieur 😉 Un grand merci à toi Cerise !!! Heureuse d’avoir croisé ta route. »

Agnès

« Avant de rencontrer, Cerise j’étais dans un moment de ma vie où j’en avais marre de ne jamais être bien. Je venais de finir mes études (reprises tardivement), de trouver un emploi dans une grosse boîte, j’étais mariée, j’avais un enfant, j’avais perdu 20kg (qui me pesaient depuis toujours)… Mais bon bref je ne me sentais toujours pas bien et je me suis dis qu’il fallait que ça change, que je me fasse accompagner pour avancer.

Je suis de nature très réservée et j’ai toujours eu du mal à assumer ce côté-là et à m’intégrer. Je suis introvertie et du coup j’étais gênée de n’avoir rien à dire ou j’avais parfois honte de prendre la parole en public. Bref j’ai découvert avec Cerise que je me bloquais énormément, que je me sous-estimais, que j’avais plein de peurs etc…. On a travaillé sur chaque point et je me suis rendu compte que je n’étais pas du tout sur la bonne voie professionnelle, qu’il y avait des choses qui n’allaient pas dans mon couple. Bref que je me voilais la face sur plein de choses sans m’en rendre compte.

Aujourd’hui je pense avoir trouvé une voix professionnelle qui me parle, je sais ce que je ne veux plus dans mon couple et je ne me dévalorise plus. Je sais quels sont mes qualités et mes capacités. Je sais que je suis la seule qui me freinait dans l’atteinte de mes rêves. J’ai fait un grand ménage dans ma vie, dans ma tête et ce n’est que le début. J’arrête de me mentir et je ne me mets plus de barrière.

Je suis vraiment satisfaite en tout point car j’ai trouvé ce que je cherchais avec Cerise : être accompagnée et boosté, libérée et délivrée de blocages inutiles, par une personne bienveillante qui a juste envie que l’on ose et brille. »

Maria

« Fin de ces 3 mois de coaching avec Cerise, le temps passe tellement vite.. C’est fou en 3 mois j’ai réussi à mettre en place tellement de choses que ce soit en pratique ou dans ma tête.. J’ai appris à me connaitre grâce à toi et surtout à aimer qui je suis, à m’accepter, à aller de l’avant et à faire ce que j’aime sans me soucier des autres et le résultat c’est fou, une confiance en moi de plus en plus grandissante… Il y a encore du chemin mais ce n’est que le début c’est déjà beaucoup pour moi qui était déprimée, vide, me lamentant sur ma personnalité après avoir vu une psy qui n’a rien fait évoluer ton coaching m’a permis de creuser au plus profond de moi et à me découvrir. Je te remercie Cerise. »

Juliette

« Des années à avancer sans me connaître, à cumuler les échecs, les mauvaises décisions, à me flageller, et encore plus à partir du jour où je suis devenue mère. Et un jour, le destin t’a mise sur ma route. Et tu m’as donné une opportunité en or de changer tout ça.

Et il n’aura fallu que 3 mois. 3 mois pour apprendre à me connaître, lister ce qui ne me convenait pas chez moi et dans ma vie, me donner les outils nécessaires pour entamer le changement. Ce fût 3 mois intenses, avec des moments difficiles et d’autres beaucoup plus agréables.

Aujourd’hui, je suis une version améliorée de moi-même, la version 3.0 comme tu le dis souvent. J’ai appris à me connaître, j’ai déterminé ce que je voulais, ce que je ne voulais pas ou plus, et j’ai mis en place des actions concrètes pour que les changements opèrent. Je me sens plus sereine et plus organisée. J’ai cette sensation d’avoir repris le contrôle de ma vie et je vous assure que c’est un sentiment très puissant.  J’ai fait du tri dans mes contacts, sur les réseaux comme dans la vie, je me débarrasse petit à petit du négatif, afin d’accueillir plus de positif et cela fait beaucoup de bien. Ces changements ne sont qu’un début, car j’apprends tous les jours à me connaître un peu plus et je ne compte pas m’arrêter là car ces 3 mois n’ont été qu’un tremplin. Ils ont été le petit coup de pouce qu’il me fallait pour prendre l’élan d’entamer le fameux virage à 360° que je voulais faire prendre à ma vie.

Si je devais m’adresser aux personnes qui hésitent encore à se faire coacher pour donner un nouveau souffle à leur vie, je leur dirais, n’hésitez plus ! Non seulement c’est une expérience riche et unique mais cette dernière ne peut que vous apporter du positif. Ce sont prises de conscience sur prises de conscience qui vous attendent. Vous serez accompagnée et soutenue par une femme professionnelle, rigoureuse, douce, pétillante et extrêmement bienveillante.

Pour ma part, je suis très reconnaissante envers toi et le travail que nous avons fait. J’ai l’impression de revivre, j’ai cette envie d’avancer encore et encore. La vie dont je rêve n’est pas si loin, et chaque action est un pas de plus vers elle.

En attendant prenez soin de vous et n’oubliez pas qu’investir en vous ne sera jamais du temps et de l’argent perdu, c’est sûrement le petit coup de pouce dont vous manquiez pour prendre votre élan. Et cet élan peut changer votre vie ! » 

Doriane

« J’ai contacté Cerise qui m’est apparu un peu comme par magie. A ce moment je commençais à m’intéresser au développement personnel et puis je suis tombée sur le compte de Cerise et j’ai eu envie d’essayer et sincèrement c’est le meilleur choix que j’ai pu faire. Ce choix m’a transformé.

Grâce à Cerise, je suis passée d’une femme perdue, sans passion, sans objectif, avec plein de croyances limitantes, qui se trouvait fade, pas intelligente, qui avait peur du regard des autres, qui essayait de se fondre dans la masse pour ne pas qu’on ne la voit. A une femme LIBRE, avec beaucoup de PROJETS en tête, de RÊVES à réaliser, une ENERGIE folle, plein d’AMOUR pour moi-même pour la vie, une PASSION.

J’ai adoré travailler avec Cerise, elle est douce, pétillante, simple. A chaque fin de rendez-vous, elle me redonnait une énergie, une patate d’enfer. Elle a toujours trouvé les bons mots pour me mettre en confiance et me rassurer.

Grâce à son accompagnement j’ai pris conscience de tout le potentiel que j’avais. Elle a été un vrai guide, pour apprendre à m’aimer, à me faire confiance, à m’écouter et c’est la meilleure chose que j’ai pu vivre.

Cette prise de conscience et cet amour pour moi-même a eu un impact sur plusieurs facettes de ma vie :

  • D’être beaucoup plus à l’aise quand je prends la parole. Avant je n’étais jamais sûr de moi, ça m’arrivait de devenir toute rouge quand je parlais, j’avais une boule au ventre à l’idée de m’exprimer en public.
  • Avoir une relation beaucoup plus sereine avec mon copain. Depuis on communique beaucoup plus, il y a beaucoup plus d’amour entre nous.
  • De me trouver une passion, un sens à ma vie.
  • Un changement de métier, en appelant Cerise je n’aurais jamais pensé me reconvertir et pourtant ?.

J’ai qu’une chose à te dire, si tu hésites, n’hésite plus, tu vas tellement en ressortir transformé et surtout alignée avec qui tu es. »

Laurène

Lorsque j’ai pris contact avec Cerise, j’étais mal dans ma peau, je n’avais pas confiance en moi. J’étais sans arrêt dans le contrôle de mes paroles pour éviter d’être jugée et de blesser les gens, de les décevoir. Je me laissais souvent marcher dessus et ça me rendait malade, j’avais sans arrêt ce poids dans l’estomac à me poser sans arrêt mille et une questions sur comment les gens me percevaient, ce qu’ils pensaient etc. Venant de perdre ma mère qui était un soutien vis-à-vis de ces problèmes, j’ai eu le déclic qu’il fallait que j’agisse.

Travailler avec Cerise m’a permis d’apprendre qu’il ne faut pas avoir peur d’être soi-même et qu’au contraire il faut en être fière, qu’être soi-même permet aussi de faire le tri dans son entourage, car les vraies bonnes personnes pour nous, ne nous jugent pas et nous aiment telle que nous sommes. J’ai également appris qu’il faut savoir s’aimer et voir les choses positivement (le verre à moitié plein et non à moitié vide). Et enfin que le fait d’exprimer ce qu’on ressent et ce qu’on veut permet aussi aux autres de nous comprendre et de savoir ce qu’on attend d’eux. J’ai pris conscience que je ne suis pas plus bête ou plus laide qu’une autre, que je mérite aussi de bonnes choses dans la vie. 

Depuis ce coaching j’ai un état d’esprit plus positif, plus posé aussi. Je me suis rapproché de mon copain grâce à la communication, je ne me laisse plus marcher dessus par qui que ce soit. Je porte un autre regard sur moi plus bienveillant. Je mange ce qui me fait envie sans culpabiliser et je profite pleinement des instants heureux .

Cerise est une coach géniale ! Elle est empathique, positive et pleine d’entrain. On voit qu’elle aime ce qu’elle fait et surtout elle est vraiment souriante, drôle et il est facile de se livrer à elle.

Il ne me reste plus qu’à continuer ma voie vers la personne que je veux devenir, à savoir quelqu’un sans complexes qui s’aime à 100% et qui ose sortir de sa zone de confort facilement. Mais j’ai toute les armes en main pour ça dorénavant !

Maintenant il faut foncer, c’est un investissement permanent et il faut savoir se faire accompagner pour changer de vie et de façon de penser pour être la meilleure version de nous-mêmes ! Tout investissement sera récompensé à la hauteur de ce qu’on est prêt à réaliser.

Merci encore pour tout Cerise !

Adeline

« Je suis plus naturelle avec les autres. J’exprime plus ce que je ressens, je donne plus mon avis. Je m’empêche moins de faire ce que j’ai envie. Je me fais plus confiance dans mes choix et mes décisions. Je me soucie beaucoup moins du regard des autres aussi. Je suis beaucoup plus organisée aussi : pour convenir de rdv au travail ou avec des amis, mais aussi pour trier mes mails, ranger mes affaires, etc. Globalement, je suis dans un état d’esprit plus porté sur le « bien-être ». Je me suis mise au yoga, à la médiation, je suis plus sensible aux sujets écologiques, etc.

Chaque séance était une réelle bouffée d’air pour moi. Je me sentais requinquée après chaque séance. Après, j’ai aimé les exercices pendant nos séances qui me faisaient penser à des tests ou jeux de rôle. J’ai apprécié le fait que je puisse te solliciter à n’importe quel moment pour te poser une question (même si je ne l’ai pas beaucoup fait, le savoir me rassurait). J’ai senti un réel travail de ta part pour adapter les exercices à moi.

Tu es quelqu’un de très réactive, ce qui est important dans le cadre du travail. Tu es toujours positive : ça m’a beaucoup stimulée et réconfortée les moments où j’avais des doutes. Tu es douce, ce qui est important pour des gens qui n’ont pas confiance en eux. Tu es très à l’écoute, tu te souvenais de plein de détails que je t’avais raconté que tu aurais pu oublier. Je pense que tu as une bonne analyse de la personnalité des gens et que tu sais bien t’adapter à eux. Tu n’essaies pas de les changer mais d’en sortir le meilleur !

Avec tous les exercices que l’on fait en séance et chez nous, cela me semble difficile de ne pas obtenir de résultats. »

Anaïs

 » Cerise a été le début d’une nouvelle vie. Que dire si ce n’est qu’entre hier et aujourd’hui, je ne suis plus la même ! Je suis positive, j’avance, heureuse et confiante tout en restant réaliste. J’ai une énergie de folie, plein d’envies et une multitude de projets. Je dis non, je pose mes limites et j’élimine des tâches qu’autrefois je me serais imposée. Je me respecte et je suis respectée. Un très grand merci à Cerise pour sa présence, son soutien, sa patience, son écoute et sa compréhension. »

Anne

R

Rencontre

Tu voudrais vivre cette expérience profondément transformatrice ?

Réserve ta séance diagnostic gratuite afin de savoir si nous sommes faites pour travailler ensemble et si c’est le bon moment pour toi.