Vaincre la peur de l’échec

Vaincre la peur de l’échec peut être un sacré challenge pour de nombreuses personnes ! Car cette foutue peur du fiasco te bloque ! Elle t’empêche de lancer ton business de marionnette cousue main made in France, de partir faire le tour d’Europe dans un camping-car en famille, de lancer ta chaîne Youtube de reprises de chansons françaises… Que des projets incroyables n’est-ce pas ? Mais tu es morte de trouille rien que de penser aux conséquences possibles… Souvent, en tête de liste, on a la peur de perdre tout notre argent et de se retrouver sous un pont, seule et abandonnée de tous (car notre échec aura été si horrible que plus personne ne voudra nous parler). Tu te reconnais dans ce que j’écris ? ?

Pourtant, c’est en affrontant tes peurs et en te lançant des défis que tu atteindras ta vie de rêve et ta zone de génie. Eh oui, si tu ne fais jamais rien, tu ne risques pas de progresser ou d’avancer dans la bonne direction pour toi. Tu vas rester dans ta zone de confort et finir par stagner puis régresser. C’est plus facile à dire qu’à faire, on est bien d’accord. Alors comment fait-on pour vaincre la peur de l’échec concrètement ?

Vaincre la peur de l’échec pour vivre la vie de ses rêves

 

J’ai interviewé Aline de The Bboost à ce sujet. Aline aide les entrepreneurs à booster leur business et à trouver plus de clients. Elle a déjà été confrontée (et ses clientes aussi) à la peur de l’échec ! Car l’entreprenariat, c’est l’école de la vie ! Alors quand tu lances une entreprise, tu apprends à te tromper, réajuster, te relever… et tu finis par développer un vrai mindset de gagnante ! Car l’état d’esprit est la seule chose qui différencient les personnes qui réussissent de celles qui restent sur un échec

Si tu veux en savoir plus, regarde cette vidéo :

 

Tu as aimé cet article,

enregistre le sur Pinterest !

Business

Next Level

Tu veux développer un business qui cartonne, dans le FUN et avec le SMILE ? Tu as de l’ambition ? Tu bloques et tu ne sais pas quelles sont tes prochaines étapes pour passer au prochain niveau d’expansion ? Je t’aide à auto-diagnostiquer la situation et je te livre un plan d’action avec LA chose que tu dois bosser en priorité pour avoir plus de résultats.

✅ Situation n°1 : Tu n’as aucune demande de prospects.
✅ Situation n°2 : Tu as des séances diagnostic mais tu ne convertis pas.
✅ Situation n°3 : Tu as des clients mais plus de temps.

Hello les filles

et bienvenues

Je m’appelle Cerise et j’accompagne les femmes à se créer une vie et un business sans compromis, dans la joie et la fluidité !

Aujourd’hui, j’exerce le métier de mes rêves, je suis mariée à l’Homme de ma vie et nous venons d’acheter un appartement magnifique en plein cœur de Rennes. Ma vie est magique mais ça n’a pas toujours été le cas…

tu pourrais aimer

aussi

Trouver son job idéal

Trouver son job idéal

Trouver son job idéal n'est pas toujours une mince affaire. En effet, les peurs sont...