Coach en confiance en soi

Coach en confiance en soi : le plus beau métier du monde

Je suis coach en confiance en soi ! C’est comme ça que je me définis quand on me demande « tiens au fait, tu fais quoi toi dans la vie ? ». Et quand je réponds ça, les gens sont souvent surpris ! Parce que ce n’est pas une profession encore très répandue !

Pourtant, tout part de la confiance que tu t’accordes. De l’amour que tu te portes, de l’estime que tu as pour toi mais aussi de la valeur que tu te donnes.

Mon travail, c’est d’aider toutes les femmes qui viennent à moi à briller, à s’épanouir, à se rendre compte de leur potentiel ! Mais aussi à se connaître, à s’aimer pleinement, telles qu’elles sont : avec leurs qualités et leurs défauts. A poser leurs limites, à dire « non », à s’affirmer ! Et aussi, à affronter leur peurs. Quand on travaille ensemble, elles transforment leur vision du monde, d’elle-même et des autres ! Et ça, c’est magique à observer ! Elles se libèrent de leurs chaînes, elles comprennent enfin que tout est possible ! Qu’elles peuvent avoir la vie de leurs rêves ! Et qu’elles le méritent surtout !

Pourquoi faire appel à une coach en confiance en soi ?

Dans la vie, tout part de toi ! Je suis sûre que tu as déjà entendu cette phrase plein de fois ! Mais as-tu réellement compris ce qu’elle voulait dire ?

Comment veux-tu trouver le partenaire de vie idéal si tu ne t’aimes pas ? Tu vas sûrement te contenter du premier venu, avoir peur qu’il te quitte, te mettre en 4 pour répondre à ces besoins par peur qu’il ne t’aime plus, supporter bien des choses que tu ne devrais pas avoir à supporter… Tu ne penseras pas que ton Prince Charmant est là dehors, qu’il t’attend ! Que tu mérites de vivre un amour magnifique, plus beau que tout ce dont tu aurais pu rêver !

Comment veux-tu exercer le métier de tes rêves ? Tu as sûrement des croyances du genre : « On n’a pas tout ce qu’on veut dans la vie », « Pour gagner de l’argent, il faut travailler dur ! », « De toutes façons, je ne suis pas assez intelligente/douée/cultivée pour réussir »… Tu te reconnais ? Ou alors tu te contentes du travail que tu as déjà, par peur de ne jamais retrouver autre chose. Et tu essaies de t’auto-convaincre que c’est déjà pas si mal ce que tu fais. Tout ce que je te dis, c’est des trucs que j’ai expérimenté moi aussi (et que j’ai réussi à transformer) !

Ce ne sont que deux exemples mais ce manque de confiance en soi a des répercussions dans tous les domaines de ta vie : avec ta famille, tes amis, tes enfants, dans tes loisirs, quand tu es en groupe, sur ta façon de t’exprimer, sur ton rapport à ton corps, sur ton hygiène de vie… Et en travaillant sur l’amour que tu te portes, c’est tout ta vie qui en est transformée ! C’est incroyable à observer !

Être au plus proche de mes clientes

Dans la vidéo ci-dessus, je te partage un live « confessions intimes » (j’en fais souvent sur Instagram, tu peux me rejoindre ici : @cerisebonneaud) !

Je te parle justement dedans de comment j’ai fait pour me créer la vie de mes rêves ! Comment j’ai rencontré mon mari, qui est l’être le plus extraordinaire que je connaisse, comment j’ai lancé mon activité etc !

J’espère que ça t’inspirera à toi aussi vouloir le meilleur pour toi !

Tu sais maintenant quoi faire pour te créer une vie juste incroyable : travail sur cette confiance et cet amour de toi ! Et si tu as besoin d’un accompagnement structuré pour y arriver, je peux t’y aider de deux façons différentes :

Je t’envoie plein de bisous !!

C

Cadeau

Tu manques de confiance en toi ? Tu ne t’aimes pas ? Tu te soucies beaucoup du regard des autres ?

J’ai conçu pour toi ce challenge gratuit de 5 jours BE FABULOUS, finie la petite fille modèle, place à la femme mortelle ! (✔6 vidéos ✔19 pages d’exercices) pour que tu réveilles la femme badass qui sommeille en toi et et que tu vives enfin ta vie comme tu l’entends !!

tu pourrais aimer

aussi

Faire un saut quantique

Faire un saut quantique

Tu aimerais faire un saut quantique ? Ou peut-être as-tu déjà entendu ce terme sans...