Gagner en sérénité au quotidien👼🏻

Gagner en sérénité est un des enjeux majeur de notre société. A force de courir après la perfection et l’optimisation, on finit par culpabiliser, stresser et ne jamais se sentir à la hauteur. Tu connais cette désagréable sensation de passer à côté de la vie qu’on avait imaginée, de courir après le temps, de se sentir submergée et fatiguée ?

Ce n’est pas une vie !! J’ai donc voulu t’aider à trouver des solutions pour retrouver ta zénitude ! Et si quand tu lis ça, tu penses au yoga ou à la méditation, détrompe-toi ! Ce n’est pas de ça qu’on va parler avec mon invitée du jour !

Gagner en sérénité pour mieux vivre au quotidien

Pour parler de ce sujet, j’ai décidé d’interviewer Frédérique Madé, du site « une maman comme moi ». Le travail de Frédérique, c’est de guider les mamans dépassées et épuisées à se reconnecter à la femme et à la mère extraordinaires qu’elles sont.

Dans cet échange, elle te partage ses meilleurs conseils et des exercices concrets pour retrouver la paix intérieureaccueillir ses émotions avec bienveillance, moins culpabiliser, prendre soin de son énergie… Car on a souvent tendance en tant que femme (et pire quand on est mère) à faire passer les autres avant nous-mêmes ! Sauf qu’en faisant ça, tu t’oublier complètement et tu finis par exploser !

TU es la personne la plus importante de ta vie, ne l’oublie jamais. Et non, ce n’est pas égoïste de penser ça ! Car si tu ne prends pas soin de toi, qui le fera ? Il faut d’abord que tu sois en forme pour ensuite pouvoir t’occuper des autres ! 

J’espère que cette interview te plaira et te permettra d’avoir quelques prises de conscience ! 

Pour retrouver Frédérique, du site Une maman comme moi

C

Cadeau

Tu manques de confiance en toi ? Tu ne t’aimes pas ? Tu te soucies beaucoup du regard des autres ?

J’ai conçu pour toi ce challenge gratuit de 5 jours BE FABULOUS, finie la petite fille modèle, place à la femme mortelle ! (✔6 vidéos ✔19 pages d’exercices) pour que tu réveilles la femme badass qui sommeille en toi et et que tu vives enfin ta vie comme tu l’entends !!

tu pourrais aimer

aussi